Quand j’étais gamin…

Quand j’étais gamin, j’étais impressionné par deux types de personnes : les polyglottes et les coureurs. C’est comme ça.

[Mais où est la suite? Eh bien, les textes de mon blog, ainsi que plusieurs inédits, seront bientôt publiés par les Éditions de l’Homme dans un livre de 250 pages! Sortie prévue le 9 mars 2016.]

7 réflexions sur “Quand j’étais gamin…

  1. Au travers de quelques événements et de connaissances qui courent, j’ai vu ton nom passé à plusieurs reprises… Étant une amoureuse de la montagne et de la course, voilà que cette année, je jumelle ces 2 belles passions… J’ai donc commencé à lire de plus en plus sur le sujet et maintenant, je lis les histoires des personnes qui font ce que j’aimerais faire un jour… J’ai adoré ton récit sur ta course au Vermont et voilà maintenant que j’en apprends plus sur ton parcours et sincèrement, WOW, tu deviens pour moi une source d’inspiration ! C’est maintenant avec grand intérêt que je suivrai tout ce que tu fais ! Vivement ce jour du 17 juillet 2006 où tu es devenu coureur… !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s