La fois où…

Courir, c’est simple : on met un pied devant l’autre et on recommence. Ben voyons. Le simple fait de mettre un pied dehors peut se transformer en petite aventure. Et quand on s’acharne à le faire pendant des années, malgré les bobos, on ne progresse pas. Non, on se métamorphose.

[Mais où est la suite? Eh bien, les textes de mon blog, ainsi que plusieurs inédits, seront bientôt publiés par les Éditions de l’Homme dans un livre de 250 pages! Sortie prévue le 9 mars 2016.]

15 réflexions sur “La fois où…

  1. Y en a qui m’ont bien fait rire: « C’est loin à pied » j’adore.
    Sinon je me suis complètement reconnue dans « la fois où j’ai fait 50km par erreur ». Ma spécialité c’est surtout de me perdre plutôt que de faire un aller trop long, mais le résultat est le même.

    Joli texte, supers souvenirs!

  2. Ta oublié la fois où ta pris un café avec un gars pieds nus 😉
    Toujours agréable de te lire mon ami.

  3. waouuuhhh, “laves tes cheveux!!!” j’aurais adoré lol ,;o))
    super récit, c’est frais, c’est drôle, j’ai bien fait de passer…

  4. L’hiver a été long…très long. Te lire viens de me donner ce coup de pied au c.. printanier qu.il me manquait pour repartir la machine. Merci pour ta prose, je ressort mes chaussures cet après-midi 🙂

  5. Héhéhé ! Moi j’ai déjà “perdu” mon conjoint en vacances… Il était sur un “petit 10″ et 3 heures plus tard toujours pas de retour… Fallait entendre le policier (que j’ai Tél un peu en panique) me dire “vous savez ; 10km c’est lonnnng madaaaaaame. Ben oui toé !? En tout cas, ce jours là il a fait un long 35 (perdu) ! Très bien écrit ! Merci c’est super de te lire !

Laisser un commentaire