Joan on the Rocks

Le futur a un nom et il s’appelle Gary. Je l’ai rencontré pour la première fois à l’aube de ses 70 ans, exactement un an plus tôt, au départ du Massanutten Mountain Trail 100-Mile Run. Et le revoici, au départ de la même course, équipé de son inoxydable sourire, prêt à prendre le départ de cette course pour une 19e fois.

[Mais où est la suite? Eh bien, les textes de mon blog, ainsi que plusieurs inédits, seront bientôt publiés par les Éditions de l’Homme dans un livre de 250 pages! Sortie prévue le 9 mars 2016.]

17 réponses à “Joan on the Rocks

    • Merci David! Je ne sais pas si le kéfir m’a sauvé cette fois-ci, mais je n’ai pas pris de risque : une véritable cure de probiotiques. Dans le même style, j’ai testé le kombucha aussi.

  1. Après un arrêt d’une heure à Virgil Crest, les multiples siestes à Bromont et maintenant, le dodo sur une roche à Massanutten, je proposerai qu’un nouveau mot soit ajouté au grand lexique de la course en sentiers: « joannerie ». Car il n’y a que toi qui peux transformer ces gros passages à vide en une performance incroyable !
    Bravo mon ami, tu m’as vraiment, mais vraiment impressionné dans cette Virginie profonde. Chapeau bien bas !

  2. Ton avenir est assuré, c’est certain! Tu es mon inspiration! Bravo pour cette 3e place! Je serai bénévole au UltimateXC cette année, l’année prochaine parmi les coureuses!!!

  3. WOW! Quel recit palpitant. C’est incroyable ce que certaines personnes peuvent accomplir. Une performance olympienne. Bravo.

  4. Impressionné! Autant par la course en elle même que par le récit que tu peux en faire… Une histoire à part entière! Quand c’est une histoire vraie, ce n’est que plus beau!

  5. Un très beau récit. Je suis impressionné par ta performance, ta force physique mais aussi mentale, cette confiance qu’on ne peut acquérir qu’au fil de multiples expériences et ce sur plusieurs années. Bravo à toi et un bravo aussi à cet homme qui a terminé cette course 18 fois.

  6. Pingback: Mes chaussures vont beaucoup voyager | Joan Roch / Coureur·

  7. Pingback: Un rasta au pays des caribous | Joan Roch / Coureur·

  8. Pingback: Serpent à plumes | Joan Roch / Coureur·

  9. Pingback: Au menu cet été | Joan Roch / Coureur·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s